Et si cela faisait deux ou 3 ans que le virus circule autour du Monde?

Pourquoi nos élus ne sont-ils pas intéressés à savoir quand précisément ce virus est arrivé chez nous?

Est-ce que cela fait une différence sur l’immunité si nos anticorps sont encore présent après 3 mois, 1 ans, 2 ans, 3 ans, 4 ans….?

Et si nos élus n’avaient pas interdit l’usage de l’hydroxychloroquine avec d’autres médicaments pour traiter les gens au prise avec le virus de la covid-19 ? Il semble que l’Italie en a raz le bol !

En Italie, le Conseil d’Etat dit OUI à l’hydroxychloroquine comme traitement contre la Covid-19

 Publié le 11/12/2020 à 14:23 – Mise à jour à 20:14

http://www.francesoir.fr/en-italie-le-conseil-detat-dit-oui-lhydroxychloroquine-comme-traitement-contre-la-covid-19

 Pr Harvey Risch témoigne devant le Sénat des États-Unis:

https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v3/streams/free/pr_harvey_risch/60a7eb6fd09f9a0d9ea9e649a9f2ba86dfbf9270/87cc4b

Essais cliniques utilisant l’hydroxychloroquine:

https://www.cancer.gov/about-cancer/treatment/clinical-trials/intervention/hydroxychloroquine

https://web.archive.org/web/20201209144219/https://www.cancer.gov/about-cancer/treatment/clinical-trials/intervention/hydroxychloroquine

Nom du groupe FB public pour le Québec:

 » Accès à l’Hydroxychloroquine et à l’Azithromycine au Québec « 

LE PR. DIDIER RAOULT EST LE CHERCHEUR EUROPÉEN DONT LES PUBLICATIONS ONT ÉTÉ LES PLUS CITÉS PAR LA COMMUNAUTÉ SCIENTIFIQUE INTERNATIONALE DANS LE DOMAINE DES MALADIES INFECTIEUSES:

https://www.youtube.com/user/ifr48/videos

http://www.mediterranee-infection.com

Allez écouter les entrevues de Laura Ingraham sur le sujet ici:

https://www.foxnews.com/shows/ingraham-angle

www.mediterranee-infection.com/le-pr-didier-raoult-est-le-chercheur-europeen-dont-les-publications-ont-ete-les-plus-cites-par-la-communaute-scientifique-internationale-dans-le-domaine-des-maladies-infectieuses/

didierraoult.com

Article de France Info sur l’étude italienne:

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-une-etude-avance-que-le-virus-circulait-en-italie-des-septembre-2019_4182533.amp

Étude italienne en question:

Détection inattendue des anticorps anti-SRAS-CoV-2 pendant la période prépandémique en Italie

Tous les auteurs

Giovanni Apolone*Emanuele Montomoli*Alessandro ManentiMattia BoeriFederica SabiaInesa HyseniLivia MazziniDonata MartinuzziLaura CantoneGianluca MilaneseStefano SestiniPaola SuatoniAlfonso MarchianòValentina BollatiGabriella SozziUgo Pastorino

Première publication le 11 novembre 2020

Article de recherche Trouver dans PubMed https://doi.org/10.1177/0300891620974755

Choice Open Access Creative Commons Attribution 4.0 License

Article mis en ligne pour la première fois: 11 novembre 2020 Reçu: 29 octobre 2020; Accepté: 29 octobre 2020

Giovanni Apolone1 *, Emanuele Montomoli2, 3 *, Alessandro Manenti3, 4, Mattia Boeri1, Federica Sabia1, Inesa Hyseni4, Livia Mazzini2, 4, Donata Martin4, Laura Cantone5, Gianluca Milanese6, Stefano Sestini1, Paons Suatoni1, Stefano Sestini1, Paons Suatoni5 Gabriella Sozzi1, Ugo Pastorino1 1Fondazione IRCCS Istituto Nazionale Tumori, Milan, Italie 2Faculté de médecine et de chirurgie, Université de Sienne, Sienne, Italie 3VisMederi Srl, Sienne, Italie 4VisMederi Research Srl, Sienne, Italie 5EPIGET – Laboratoire d’épidémiologie, d’épigénétique et de toxicologie, Université de Milan, Milan, Italie 6Radiologie, Département de médecine et de chirurgie, Université de Parme, Parme, Italie *GÉORGIE. et E.M. ont contribué à parts égales à ces travaux. Auteur correspondant: Gabriella Sozzi, Fondazione IRCCS Istituto Nazionale Tumori, via Venezian 1, Milano, Lombardia 20133, Italie. Courriel: gabriella.sozzi@istitutotumori.mi.it

https://creativecommons.org/licenses/by/4.0/

Cet article est distribué sous les termes de la licence Creative Commons Attribution 4.0 (https://creativecommons.org/licenses/by/4.0/) qui permet toute utilisation, reproduction et la distribution de l’œuvre sans autre autorisation à condition que l’œuvre originale soit attribuée comme spécifié sur les pages SAGE et Open Access (https://us.sagepub.com/en-us/nam/open-access-at-sage). PMID: 33176598

Résumé

Il n’y a pas de données solides sur l’apparition réelle de l’infection à coronavirus 2 (SRAS-CoV-2) due au syndrome respiratoire aigu sévère et de sa propagation au cours de la période prépandémique dans le monde.

Nous avons étudié la présence d’anticorps spécifiques au domaine de liaison au récepteur du SRAS-CoV-2 (RBD) dans des échantillons sanguins de 959 personnes asymptomatiques inscrites dans un essai de dépistage prospectif du cancer du poumon entre septembre 2019 et mars 2020 afin de suivre la date d’apparition, la fréquence, et les variations temporelles et géographiques dans les régions italiennes.

Des anticorps anti-SARS-CoV-2 RBD spécifiques ont été détectés chez 111 individus sur 959 (11,6%), à partir de septembre 2019 (14%), avec un groupe de cas positifs (> 30%) au cours de la deuxième semaine de février 2020 et le nombre le plus élevé (53,2%) en Lombardie.

Cette étude montre une circulation très précoce inattendue du SRAS-CoV-2 chez des individus asymptomatiques en Italie plusieurs mois avant l’identification du premier patient, et clarifie le début et la propagation de la pandémie de coronavirus 2019 (COVID-19).

La découverte d’anticorps anti-SRAS-CoV-2 chez des personnes asymptomatiques avant l’épidémie de COVID-19 en Italie peut remodeler l’histoire de la pandémie.

Pour lire l’étude au complet:

https://journals.sagepub.com/doi/full/10.1177/0300891620974755

LE CORONAVIRUS ÉTAIT PRÉSENT PLUS TÔT AUX ÉTATS-UNIS QU’ON LE PENSAIT AU DÉPART : ÉTUDE

https://www.foxnews.com/health/coronavirus-present-us-earlier-than-initially-thought-study

Cela signifie que le coronavirus humain a été transmis à la population américaine beaucoup plus tôt, peut-être des mois plus tôt, qu’on nous l’a dit. Nous ne savons pas encore comment c’est arrivé, mais nous savons avec certitude que c’est le cas.

Le CDC a trouvé des douzaines d’autres échantillons positifs de tests sanguins prélevés à partir de la fin de décembre, et ils les ont trouvés dans de nombreuses autres régions du pays, au Michigan, en Iowa et au Massachusetts.

L’analyse des tests dans d’autres pays a montré une propagation encore plus précoce. Les scientifiques savent maintenant que le coronavirus s’est propagé en Italie dès septembre dernier et en Amérique du Sud deux mois plus tard, en novembre.

Il est donc clair que ce qu’on nous dit depuis près d’un an au sujet des origines du coronavirus n’est pas vrai. Pourquoi apprenons-nous cela maintenant, un mois après une élection présidentielle? Nous avons eu des tests d’anticorps fiables depuis l’été, mais personne n’a pensé à tester des échantillons de sang de la Croix-Rouge jusqu’à maintenant ? Pourquoi les élus n’ont-ils pas exigé un compte rendu cohérent de l’origine de ce virus qui a changé l’histoire des États-Unis pour toujours, comment il est arrivé aux États-Unis et comment il s’est propagé dans notre population? Pourquoi on ne le sait pas encore ? « 

Source de l’extrait, lire plus: https://www.foxnews.com/opinion/tucker-carlson-on-chinas-global-fraud-coronavirus

Québec?

Toutes les publications (fichiers pdf) Flash Grippe du Québec depuis 2010:

Vous êtes vous déjà demandé pourquoi on ne publie pas de Flash « Infections Respiratoires » au lieu de juste « Grippe »?

https://publications.msss.gouv.qc.ca/msss/sujets/flash-grippe

Est-ce parce que la majorité des cas , à chaque année, sont infectés par un rhinovirus et qu’il n’y a pas encore de vaccins disponibles pour ces virus?

http://www.infectiologie.com/UserFiles/File/medias/JNI/JNI13/2013-JNI-rhinovirus-henquell.pdf

http://docnum.univ-lorraine.fr/public/SCDPHA_T_2010_BORTOT_AMANDINE.pdf

Agents pathogènes selon Santé Canada: https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/biosecurite-biosurete-laboratoire/fiches-techniques-sante-securite-agents-pathogenes-evaluation-risques.html

Hiver à Automne 2019 au Québec…?

TVA Nouvelles

| Publié le 4 janvier 2019 à 19:39

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides n’a pas voulu commenter le cas de M. Melançon précisant qu’il s’agit d’un cas unique et ajoutant qu’environ 50% des patients qui se présentent ici ces derniers jours ont des symptômes d’allures grippales. 

https://www.tvanouvelles.ca/2019/01/04/30-heures-dattente-a-lurgence

Publié le 29 janvier 2019 à 10h15 Mis à jour à 10h15

Plusieurs salles d’urgence d’hôpitaux québécois affichent mardi un nombre de patients qui dépasse largement la capacité des civières.

https://www.lapresse.ca/actualites/sante/201901/29/01-5212743-debordement-dans-plusieurs-salles-durgence.php

Thursday Feb 28 2019, 1:48 pm

« According to the Corporation d’Urgences-santé de la région de Montréal Métropolitain, Montreal’s hazardous winter weather has resulted in “three times the normal volume of calls.”

https://dailyhive.com/montreal/urgences-sante-reminds-montreal-911-emergencies-only

Publié le 19 mars 2019

Les salles d’urgence des hôpitaux du Grand Montréal demeurent très achalandées, et ce, malgré une chute marquée de l’activité grippale au Québec depuis les Fêtes.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1159252/hopital-grippe-influenza-temps-attente

Septembre 2019

• À la semaine CDC-47, une éclosion de grippe (de type B) dans les CHSLD a été saisie.
• Depuis la fin du mois de septembre, six éclosions (2 A, 1 B, 3 de type inconnu) ont été saisies. https://publications.msss.gouv.qc.ca/msss/fichiers/flashGrippe/FlashGrippe_vol10_no2.pdf
https://publications.msss.gouv.qc.ca/msss/document-002377

Lundi, 23 septembre 2019 15:34 MISE À JOUR Lundi, 23 septembre 2019 15:3

« Cette petite crise, que personne n’est en mesure d’expliquer, a commencé lundi avant-midi et a pris fin en début d’après-midi. En temps normal, Urgences-santé reçoit entre 50 et 60 appels par heure. »

https://www.journaldemontreal.com/2019/09/23/pic-dappels-inhabituel-chez-urgences-sante

Publié le mardi 15 octobre 2019 à 13:34 – Mis à jour le 15 octobre 2019 à 18:51

« Les paramédics d’Urgences-santé n’ont plus su où donner de la tête en matinée mardi. TVA Nouvelles a en effet appris qu’ils ont reçu plus de 200 appels en moins de deux heures, à Montréal.

Entre 10h à 11h, Urgences-santé a reçu 104 appels et 99 appels entre 11h et 12h, pour un total de 203 appels. »

https://www.tvanouvelles.ca/2019/10/15/plus-de-200-appels-en-moins-de-deux-heures

Monday, October 21, 2019 4:16PM EDT

« In a tweet posted Monday afternoon, Urgences-Sante said it had been receiving more than 80 calls an hour since 11 a.m., up significantly from the 60 calls an hour it usually receives. »

https://montreal.ctvnews.ca/urgences-sante-reporting-a-spike-in-calls-for-ambulance-service-monday-1.4648263

Publié le 21 octobre 2019 à 16h12

« (Montréal) Urgences-Santé rapportait lundi après-midi une forte sollicitation de ses services. »

https://www.lapresse.ca/actualites/sante/2019-10-21/les-services-d-urgences-sante-satures

Published Thursday, October 31, 2019 6:53PM EDTLast Updated Thursday, October 31, 2019 7:36PM EDT

« MONTREAL – Urgences-Sante announced on Thursday that its paramedics were stretched thin; it was receiving approximately double the usual number of calls than usual. »

https://montreal.ctvnews.ca/urgences-sante-overburdened-urges-public-to-only-call-for-emergencies-1.4665183

TVA Nouvelles

| Publié le 4 novembre 2019 à 13:45 – Mis à jour le 4 novembre 2019 à 18:35

Alors que la saison de la grippe est à nos portes, la situation s’aggrave dans les hôpitaux du Québec. Les médecins craignent le pire parce que les urgences débordent plus que jamais.

https://www.tvanouvelles.ca/2019/11/04/attente-encore-plus-longue-dans-les-urgences

Lundi, 4 novembre 2019

«Les chiffres sont indubitablement pires cette année, malheureusement», réagit le Dr Gilbert Boucher, président de l’Association des spécialistes en médecine d’urgence du Québec (ASMUQ).    

https://www.journaldemontreal.com/2019/11/03/les-patients-attendent-1h20de-plus-sur-civiere

21 décembre 2019

« Ce passage techniquement complexe vers la nouvelle génération 911 — ou le NG911 — devrait permettre l’entrée en service d’un système plus rapide et plus précis dans lequel les données, les photos, les vidéos, les textos pourront éventuellement circuler. Cette évolution est imposée par le CRTC. »

https://www.lapresse.ca/actualites/2019-12-21/un-nouveau-systeme-du-911-a-l-horizon-permettant-de-localiser-les-appels

22 décembre 2019

https://www.journaldequebec.com/2019/12/22/les-urgences-debordent

24 décembre 2019

Le taux d’occupation des civières dépasse la capacité d’accueil dans des dizaines d’hôpitaux.

https://www.ledevoir.com/societe/sante/569669/les-urgences-du-quebec-debordent

Caractérisation des souches grippales

https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/publications/maladies-et-affections/surveillance-influenza/2019-2020/semaine37-38-septembre-8-21-2019.html#a3

Le Laboratoire national de microbiologie n’a pas encore signalé la caractérisation des souches de virus grippaux prélevés au cours de la saison 2019-20.

C’est vraiment pratique de confiner l’Occident. On peut faire des élections à saveur démocrasse.

German Chancellor Merkel visits central China’s Wuhan in September 2019

Source: Xinhua| 2019-09-08 00:11:09|Editor: huaxia

http://www.xinhuanet.com/english/2019-09/08/c_138374216.htm

U.S. delegation arrives in Wuhan for Military World Games October 2019

Source: Xinhua| 2019-10-15 14:25:05|Editor: Wang Yamei

http://www.xinhuanet.com/english/2019-10/15/c_138473332.htm

Wuhan ville touristique si tôt ?!

The top 3 House Democrat leaders have pocketed millions from pharma

by Emmarie Huetteman, Kaiser Health News | Nov 29, 2018 9:35am

https://www.fiercepharma.com/pharma/top-3-house-democrat-leaders-have-pocketed-millions-from-pharma

https://www.barrons.com/articles/nancy-pelosi-husband-paul-pelosi-slack-microsoft-alphabet-stock-options-51585841541

https://www.forbes.com/sites/theapothecary/2019/09/26/the-missed-opportunities-in-nancy-pelosis-prescription-drug-reform-bill/?sh=10e0647f1c70

https://www.fool.com/investing/general/2013/11/16/5-surprising-stock-in-nancy-pelosis-portfolio.aspx

https://www.buzzfeednews.com/article/addybaird/progressive-democrats-pelos-prescription-drug-prices

Why Nancy Pelosi’s Drug-Pricing Plan Has Pharma Stocks Jumping In Relief

Why Nancy Pelosi’s Drug-Pricing Plan Has Pharma Stocks Jumping In Relief

Sanofi exits key research areas; House passes Pelosi’s drug pricing bill

https://www.governing.com/topics/mgmt/gov-john-arnold-pensions.html

Former *Enron employee John Arnold and his wife Laura have financed much of the Democrats’ efforts to cut prescription drug costs: https://www.spglobal.com/marketintelligence/en/news-insights/latest-news-headlines/sanofi-exits-key-research-areas-house-passes-pelosi-s-drug-pricing-bill-56193593

*Enron

https://fr.wikipedia.org/wiki/Scandale_Enron

https://en.wikipedia.org/wiki/Enron_scandal

https://es.wikipedia.org/wiki/Escándalo_Enron

https://ru.wikipedia.org/wiki/Дело_Enron