Excellent article rédigé le 5 mai 2021 pour RCR Wireless News par Mike Eddy, Vice President of Corporate Development, Resonant Inc.

Extrait:

 » Conclusion

Le spectre est le facteur de succès critique dans les réseaux sans fil, en particulier dans les réseaux 5G où il faut plus de spectre pour offrir les nouveaux services promis, allant de l’accès Internet à large bande, à la réalité étendue et aux services de conduite autonome. Mais le spectre est cher et avec un déficit à venir, les opérateurs de téléphonie mobile doivent ajouter des méthodes d’efficacité spectrale à leurs plans d’infrastructure. »

Source de l’extrait:

https://www.rcrwireless.com/20210505/5g/data-demand-is-causing-spectrum-deficit-what-can-operators-do

https://web.archive.org/web/20210508180615/https://www.rcrwireless.com/20210505/5g/data-demand-is-causing-spectrum-deficit-what-can-operators-do

Voir le rapport original de la FCC américaine ici (PDF download) :

https://transition.fcc.gov/national-broadband-plan/mobile-broadband-paper.pdf

Le raport gouvernemental mise a jour ici :

https://content.equisolve.net/_c9f9f844d5cc185c399daf31b1c7cc65/resonant/db/219/1853/pdf/210122+Spectrum+Efficiency_Final3.pdf

On fait des progrès sur les puces nanométriques avec plus de performance pour une plus petite puce électronique. Mais cela n’est pas suffisant. https://www.sdxcentral.com/articles/news/ibm-develops-worlds-first-2nm-chip/2021/05/

Pourquoi? Parce que les données numériques sont le seul produit sans limite de croissance et les décideurs de ce monde voulaient que cela soit la base de l’économie mondiale. Ça l’est en ce moment. Mais certaines technologies ne sont simplement pas compatibles avec la vie.

Pourrons-nous, comme Tesla en rêvait, produire de l’électricité pour tous avec l’électrosmog grandissant des systèmes et appareils sans-fil?

On le peut déjà si l’électrosmog est assez fort. Là n’est pas la question.

La vie peut-elle s’adapter à un haut niveau d’électrosmog? Là est la question.

À quel niveau celui-ci rend une grande partie de la population malade? Combien de personnes seriez-vous prêts à rendre malade pour avoir cette technologie? Car tous les rayonnements, radiations, fréquences, CEM, ont des effets sur le vivant, en bien ou en mal, mais le plus souvent en mal.

Si le sujet vous intéresse, voici des suggestions de lecture:

https://ogre.home.blog/?s=5G

Pourquoi saturé le capacités en bandes de fréquences et en production d’électricité réellement écologique pour des véhicules sans conducteurs et de la réalité virtuelle? Vous n’en avez pas besoin. Il y a des milliards d’humains capables de travailler et conduire.

Est-ce que les milliardaires de ce monde ont décidés de jouer avec la Terre et ses peuples comme avec des jouets?

Des véhicules sans conducteur ne vont pas réduire le nombre de véhicules sur la route, donc ne vont pas être plus écologiques.

Mise à part en médecine pour des tâches très spécifiques, la réalité virutelle sera toujours une pâle et déprimante copie de vie réelle au mieux et un enfer virtuel au pire, comme une prison invisible empêchant les gens de s’épanouir, de s’impliquer activement dans leur famille et leur communauté en leur volant une quantité énorme d’heures par jour pour le loisir et les temps libres.

Car, c’est durant les temps libres que les hommes font de la politique active, rendent la vraie vie plus belle et transmettent de belles valeurs morales et précieuses connaissances à leurs enfants.

C’est durant les temps libres que l’amour fait ses preuves dans la vraie vie.

Le monde virtuel n’est pas vrai. Le bonheur se crée dans la vraie vie.

En fait le bonheur est partout dans la vraie vie, sauf qu’il faut une chose pour le mériter et c’est d’y contribuer pour vrai.

Sortez de vos prisons, semez du bonheur et récoltez-en aux centuples!